SHOOBU :: les mercenaires Yslandiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'organisation Shoobu, les mercenaires du MMORPG Yslandia sur idevice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les règles de fonctionnement de Shoobu

Aller en bas 
+6
Wake
warblade
Adrifus
Quentinmialon
Cruorz
iiranie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:19

Shoobu est une oragnisation caritative à but très lucratif.
Nous sommes des mercenaires, high level et hautement expérimentés.

Notre but ? Te satisfaire !

Après t'être inscrit sur le forum, place ta requête dans la bonne catégorie, et proposes un prix pour le service que tu demandes.
Nos mercenaires vont examiner ta requête et si le prix en vaut la chandelle, combler tes moindres désirs.

A titre indicatif, voici un barème de prix pour te donner une idée :
Bien sur, plus tu montes en prix, plus tu es sur d'avoir ce que tu souhaites rapidement.


Requête Prix
Reroll 800 000
Armures lvl 1 à 20 2 000
Armure lvl 20 à 38 20 000
Armure lvl 38 à 42 200 000
Armes lvl 1 à 20 2 000
Armes lvl 20 à 38 20 000
Armes lvl 38 à 42 200 000


Dernière édition par iiranie le Mer 4 Mai - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
Cruorz

Cruorz


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:32

Jolie boulot lira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentinmialon




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Pervenchere

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Bravo a tous    Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:34

Franchement je trouve l idee génial, le systeme genial mais j aimerai savoir est se que ce forum n est que pour la new hope ou pour tout le serveurs Europe 1 de yslandia ??


Donc oui si c est pour tout yslandia, sa va pas faire juste seulement 7 mercenaires ? Sans vouloirs vous mettre le couteau sous la gorges il y a quand meme environ 2000 joueurs actifs sur le jeux donc environ une centaine de rerolls par jours, sa sinifie environs 50 rerolls pour vous par jours, c est peut etre un peux beaucoup pour seulement 7 joueurs meme si de sont dans les meilleurs joueurs. Sinon encore merci pour cette idee merveilleuse et merci au mercenaire de se donner du mal pour nous. Pour finir merci a cruorz qui est quand meme un super bon maître du jeux.


Si vous voulez recruter du monde supplémentaire n hésiter pas a me contacter parceque moi sa m interesse enormement santa
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:45

(j'ai remis tout en 1)

sinon oui c'est pour tout le serveur 1.

Et on risque en effet d'être débordé.
Comme l'a dit Cruorz, si tout marche bien, on cherchera rapidement de nouveaux bras.

Alors il faut faire tourner l'adresse^^ et nous souhaiter beaucoup de réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
Tyur
Invité




Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:44

L'idée est sympa mais j'ai une question les armures ,arme,amulette c'est normale ou legendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Adrifus




Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Pour ta question   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:56

Alors deja c un treS bon boulot les MJ
Et pour ta question il n'y a pas de legendaire lvl 1 donc c juste selon les lvl --->legendaire ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

y a pas que des MJ^^

et oui en effet, légendaire si tu veux dans les armes HL, comme je disais, tout a un prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
warblade




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Paca

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:51

Tres joli travail iiranie et kawada Smile
Juste une petite remarque coscernan les payements: ceux ci devraient se faire avan avan de donner le sort, afin d'eviter les mauvaises surprises. Ceux ci pourraient etre donne au rerol en question, puis le rerol donnera la somme a l'association shoobu puis la part revenan au mercenaire lui sera donne par la suite.
voila, warblade vous salue et vous dit a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cruorz

Cruorz


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:12

C'est pour tout eu1 effectivement. Pour le moment le forum n'est pas encore connue. Et pour les prix, par exemple une cuirasse integ Ira dans les 750.000 tandis qu'une dit normal 200.000
Revenir en haut Aller en bas
Feathil
Invité




Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:35

C'est assez sympa tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Wake




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

Hmm.... Pas mal mais faudra discuter Sur les Prix... Reroll 800k c Cher .... Armure normale 200k( dapres ce que jai compris ) c bcp trop Cher No
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:54

les prix sont là pour donner une idée, tu peux faire une proposition au montant que tu veux, mais :
1. on peut refuser
2. on classe nos priorités en fonction du montant, alors moins la somme est attrayante, le plus de temps il te faudra attendre
3. on est pas des boyscouts, on fait ce qu'il faut pour obtenir des résultat, mais tout travail mérite salaire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
Adrifus




Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Excusez moi^^   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:19

Ok jme suis tromper bravo aux créateurs du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawada

Kawada


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ^^

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:54

C'est partit les fioles je sens qu'on va pas se la couler douce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
twi




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:12

trèèès bonne idée ça!!!

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
PsyCkoPate




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:41

Tout d'abord félicitation pour avoir eu cette idée, il faliait y pensée. Tres bien. Si vous n'arrivez pas à faire connaitre cette page, je peut vous aidez. Si vous le permettez, j'aimerai aussi faire parti de l'organisation, sachez que je ne suis que lvl 11 pour l'instant ( meme si j'ai un lvl 17 ), et que je n'ai le jeu depuis 3 semaines, mais je suis déterminé.
Prévenez moi au cas ou ... et ... encore bravo =P
Revenir en haut Aller en bas
Bia
Invité




Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:44

Superbe idée que celle d'intégrer des mercenaires, superbe réalisation de forum, beau boulot, bravo, je vous souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:14

Merci à tous pour votre soutient !
c'est cool que l'idée plaise^^

n'hésitez pas à faire appel à nous, on est là pour VOUS !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
Cruorz

Cruorz


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

Merci merci^^ . C'est qu'il en a dans la caboche le cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:07

Bonsoir!

1. Comment intégrer Shoobu?
2. A quand les mercenaires pour Europe2?
3. comment changer de mot de passe sur ce forum?

et merci iiranie de m'avoir répondu si rapidement

Edit: excuse moi twi de mon impolitesse Rolling Eyes

Bonne soirée à tous!


Dernière édition par DSky le Ven 13 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twi




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:15

bonjour!
merci!
au revoir... ralala ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:17

1. on ne recrute pas pour le moment, vu qu'on arrive à gérer la demande, s'il devait y avoir un gros boom, cela serait amené à changer (donc faites tourner)
2. les mercenaires sur europe 2 c'est pas pour tout de suite, mais s'il y a des HL motivé, je les aiderais et les autres Shoobu aussi je pense
3. pour changer de mot de passe, tu vas dans la page de gestion de ton profil (accès par la barre de menu en haut)

à bientôt dans la page des commandes j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:18

de quoi Twi ?

j'ai pas saisit...
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
twi




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:27

bah dsky, 1 message, pas de bonjour, pas de merci...
Revenir en haut Aller en bas
iiranie
Admin
iiranie


Messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35

Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:08

ah ok, lol
et ça te donne envie de le tuer ?

^^

(le commercial véreux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shoobu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les règles de fonctionnement de Shoobu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de fonctionnement de Shoobu   Les règles de fonctionnement de Shoobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de fonctionnement de Shoobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoobu. What else !?
» Oyez oyez, Shoobu cherche ses nouveaux mercenaires d'élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOBU :: les mercenaires Yslandiens :: En savoir plus sur Shoobu-
Sauter vers: