SHOOBU :: les mercenaires Yslandiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'organisation Shoobu, les mercenaires du MMORPG Yslandia sur idevice
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-hantail-




Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2011

J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Empty
MessageSujet: J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr   J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:13

Bonjour , je souhaite enchanger mon sort wayra gardien contre sort wayra dark : sois perfide , dois sentinelle ou sois necrophage


Dernière édition par -hantail- le Mer 17 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golliath




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Empty
MessageSujet: Re: J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr   J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:56

Hantail si tu souhaite avoir mon sort prêtre wayra, je veut bien acquérir ton sort gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
-hantail-




Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2011

J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Empty
MessageSujet: Re: J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr   J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:10

Enfaite je les eu le sort wayra pretre la je cherche sort wayra limier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Empty
MessageSujet: Re: J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr   J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'echange mon sort wayra ligth gardien contre sort wayra daar perfide ou sentinelle ou necrophagr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE DU SORT WAYRA GARDIEN CONTRE LE SORT WAYRA DRUIDE OU LIMIER
» echange sort wayra druide contre sort wayra pretre ou wayra limier
» Échange de sort wayra druide contre un wayra limier
» echange sort wayra gardien
» Echange mon sort wayra "Silence" contre {Proposition}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOBU :: les mercenaires Yslandiens :: Aide à la personne :: Echange de sorts-
Sauter vers: