forum de l'organisation Shoobu, les mercenaires du MMORPG Yslandia sur idevice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies

AuteurMessage
Nyark

MessageSujet: Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies   Ven 15 Juil - 23:22

Bonjour ! je viens ici cracher ma haine contre une raclure de poil de balai a chiotte nommé lord-illies. ( paladin lvl 42, souvent sur saznec ou baalgh )

cet ignoble personnage a été surpris plusieurs fois a arnaquer les sorts de nos amis les BL...
ll leur promet un sort, les malheureux donnent, puis il s'enfuit lachement ...
Il a meme osé ( oui mes chers camarades ) de s'en prendre a mon reroll afin de lui extorqué un sort ... sa méthode lache consista a me proposer un sort que je possedais deja... malheureusement il ne savais pas que j'était un joueur ( tres) expérimenté.

Honte a toi Vil mécréant !

Son dernier acte infame fut l'arnaque du sort wayra de Fantôme ( paladin repectable lvl 42 lui aussi)
Shocked
Je promet 60 000 ydol a celui qui lui arrachera la tete et lui chiera dans le cou plusieurs fois de suite...

Tu pourriras en enfer , suppot de satan !! Mad

( Je m'excuse de ma grossiereté dans ce message mais il fallait que ça sorte )
Ame sensible s'abstenir ...

Je tiens a préciser que ce cher lord-illies court non stop en duel de pvp et ne s'arrete uniquement apres avoir Dissip ... Lache !!
Une méthode indigne .. Fi donc, malheureux... ta vie d'arnaqueur s'arrete ici meme ... Suspect

Tu es la proie d'yslandia tout entiere et n'oublie pas ... tu es aussi ma proie .. MOHAHHAHAHHAHHAHAH Twisted Evil

Et celle de SHOOBU ....

" ce n'est pas genial... c'est SHOOBU" ( slogan by moamemenpersone)

Donc j'espere voir 5 ou 6 fois de suite , le petit message en haut de mon ecran " lord-illies a été vaincu par **** "

je contacterai par la suite mon tueur a gage afin de lui remettre sa recompense ...

Et meme si vous le voyez mes chers Dark.. n'hésitez pas une seconde a le courser et lui faire la peau !!

merci a tous !

Nyark = Nioki vous remercie d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cruorz

MessageSujet: Re: Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies   Dim 17 Juil - 17:38

Ok noté
Cruorz

MessageSujet: Re: Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies   Jeu 28 Juil - 9:00

Moi et mes hommes l'ont tué un bon nombre de fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies   

Tuer, Bruler, Torturer puis Violer Lord-illies
Page 1 sur 1